AquaX St Petersbourg 2017

Bonjour à tous 

Ce week end nous étions sur la deuxième épreuve du Championnat Américain AquaX à St Pete beach en Floride. 

Un week end relativement compliqué à cause d’une chaleur vraiment étouffante et de quelques Leger soucis mécaniques…

En première manche j’étais très mal placé sur la grille de départ et je passe seulement en 12ème position au premier tour, je remonte 6 mais impossible de revenir sur le groupe de tête. 

En seconde manche je prend un meilleur départ, je suis 5eme à la Holeshot et je commence à me battre pour la 4 eme place mais mon jet a coupé net après environ 20 Minutes suite à une coupure électrique. 

Après avoir tout vérifier le circuit électrique tout avait l’air de fonctionner mais malheureusement même scénario à la dernière manche. 

Apres 3 coupures franche j’ai du rentrer à la plage. 

 

Mon jet repart dans les ateliers de RIVA afin de tout remettre en état pour la prochaine course qui est seulement dans 15 jours. 

J’ai 15 jours pour moi aussi essayer de me préparer un peu mieux car les manches de 40 minutes avec l’air à plus de 40 degrés  et l’eau à 30, cela donne vraiment des conditions particulières auxquels nous ne sommes pas habitués. 

Je veux vraiment remercier touts les partenaires et tout particulièrement Dave Bamdas (RIVA Motorsports) qui a une fois de plus fait beaucoup pour moi afin que mon Yamaha GP 1800 soit prêt pour cette course.

Merci à tous, 

Prochaine épreuve dans 15 jours à Sarasota..

Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 >
Infos Légales - Plan du site