Championnat de France vitesse Run F1 à Saint-Maxime 2013

La première épreuve du Championnat de France 2013 a eu lieu à Sainte Maxime, très beau site sur lequel nous avons eu le plaisir de démarrer la saison de jet vitesse Run F1.
Un grand soleil, des visiteurs venus nombreux, plus de 150 pilotes inscrits et une grille de 25 concurrents dans ma catégorie.

Nous avons fait le choix pour ce Championnat de préparer une seconde machine un peu moins puissante que celle destinée au Mondial, mais toujours très compétitive, afin de nous permettre de jouer aussi la carte de la fiabilité pour les 4 épreuves à venir.

Pourtant, après avoir fait le 2ème meilleur temps au tour durant les essais, j’effectue un très bon départ lors de la première manche, mais je joue de malchance lors des premiers tours avec un problème mécanique due à une pièce d’origine, ce qui me contraint à arrêter et me prive de tout espoir de podium ce week-end…

Je décide de continuer en prenant le départ de la 2ème et 3ème manche au guidon d’un RXT stock.
Je me place tout de même à la 3ème place parmi les F1 lors de la seconde manche puis à la 5ème place dans la dernière. Nous sauvons ainsi le week-end en prenant des points essentiels pour le classement général.

Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé et soutenu ainsi qu’à mes partenaires.
Je vous donne rendez-vous le 15 et 16 Juin au Cap d’Agde pour la deuxième épreuve du Championnat de France.

Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 >
Infos Légales - Plan du site
Translate »