Championnat de France vitesse Run F1 au Cap d’Agde 2013

La deuxième épreuve du Championnat de France, initialement prévu à Beaucaire sur le Rhône ce 1er Juin, a été repoussé cause d’intempéries et a eu lieu ce week-end du 15 et 16 Juin au Cap d’Agde, en pleine mer, sur un site parfaitement adapté et rendant encore plus spectaculaire ces courses de vitesse dans une mer souvent agitée.

Ce n’est pas sans me déplaire d’avoir naviguer dans les vagues pour cette course, car notre Sea Doo RXP X préparé pour le Championnat de France a encore fait des siennes dès 1ers essais en mer. Même panne que lors de la dernière course, mais qui cette fois a pu être clairement identifié, et sera remédié pour la prochaine épreuve.

Ainsi je me lance de nouveau sur ce championnat avec un RXP X entièrement stock. Et malgré ce manque de puissance par rapport aux autres concurrents en F1, les conditions de mer m’ont permis de faire la différence. 
Après un excellent départ à chacune des trois manches et de belles bagarres dans les vagues, je me place respectivement 4ème puis 2ème lors de la dernière manche.

Ce qui me fait monter sur la seconde marche du podium ce Week-end!
Un excellent résultat avec un jet standard avec lequel je me suis quand même fait plaisir et remonte encore dans le classement général du Championnat de France.

Designed et crée par MXCOM.eu.
All rights Reserved © 2017 >
Infos Légales - Plan du site
Translate »